nouvelles pages

La première fois que j’ai créé un blog, qui fut ma maison durant environ trois ans: Horschamp-Pleinchamp, je me suis souhaité la bienvenue à moi-même, doucement sans faire de vagues. Je me suis prise par la main, et j’ai à mon rythme donné l’adresse aux gens proches. J’ai eu de belles surprises, de jolies déclarations.

Je me présente déja dans l’onglet « l’agudeza », pour ceux qui se poseraient des questions, mais je souhaite non pas commencer par un petit texte assomant d’introduction, plutôt par un joli texte sans prétention, fait de routes, de cheveux dans les yeux, de tissus que l’on sens claquer au vent contre ses cuisses. Je préfère commencer en disant mon vernis écaillé aux ongles ou les taches d’encre qui s’impriment sur ma peau.

Ce ne sera fait que de ça, en somme: des instants partagés. Une nouvelle route, une nouvelle maison.

Laisser un commentaire

