billet j’aime

aujourd’hui, j’ai du retard sur à peu près tout. Mais c’est devenu une super bonne chose une fois que j’ai décidé que je m’en foutais pas mal. Donc comme je ne voulais pas avoir par contre davantage de retard ici, voila un article « j’aime », sans chichis.

j’aime être capable d’éteindre mon téléphone, maintenant

j’aime cet aprés-midi seule dans mon bel appartement, dans mon nouvel espace-bureau en écoutant ma play-list trucs calmes avec du Bashung, Feist, Cat Power, Johnny Cash, Nick Cave et tutti quanti inside.

j’aime rayer de façon de plus en plus régulière des choses sur mes « tout doux listes »

j’aime aimer et avoir besoin d’aller à la salle de sport, sentir que ça travaille, sentir que j’adore ça.

j’aime voir le calme opérer un peu partout autour

j’aime, j’adore, je me prosterne devant mes VickyBottes achetées tout à l’heure et qui m’ont coûté un quart de salaire (qui est déja assez light…)

j’aime que la soirée prévue ce soit « chant avec Marie à la maison » sur mon agenda

j’aime qu’il y ai aussi écrit « répondre aux commentaires/mails gentils »

j’aime ma liste de noms pour mon anniversaire

j’aime sa phrase « Toi, on te pardonne tout quand tu souris… »

6 commentaires to “billet j’aime”

    • rooo merci!
      cotélac, cadeau d’anniversaire que je n’avais encore jamais réussi à porter parce que trop courte et trop de cuissots à l’époque!

  1. Ca met de bonne humeur, ces « j’aime » plein de joie.
    J’aime!
    Des bisous

  2. Je vois pas j’aime avoir un frère exceptionnel qui a deux filles exceptionnelles !!! Du coup, tant pis pour toi, je vais t’envoyer une dizaine de photos qui bloqueront ta boite mai…ca te fera les pieds !

    • Je ferai une note exprès juste pour parler de cette joie immense, « boubou »!
      et tes femmes seront mitraillées dans les règles dès que vous viendrez, et toi aussi tiens!

Laisser un commentaire

