des bouts de tissus et des violons

Ce soir, pas grand-chose. J’ai fais des dessins en me disant que peut-être si j’en ai plein dans des jolis cadres des gens pourraient faire « woooaaaa c’est booooo… ça coûte combien? » si ils les voyaient accrocher dans des boutiques.et puis j’écoute Patrick Watson me dire qu’il nous a construit une maison, avec le Cinematic Orchestra derrière,

et une copine à lui me dire qu’il faut bien respirer par le nez, aussi.

et puis, je finis un cadeau pour Marie, en empêchant ce cher de me déconcentrer en me harcelant de facebookeries, voila.

Étiquettes :

4 commentaires to “des bouts de tissus et des violons”

  1. Merci pour le cadeau!!!! J’ai relu ton texte et il est vraiment beau et touchant!!

  2. Le Cher est trés honoré de se voir cité dans ces lignes. Merci.

Laisser un commentaire

