j’irai danser sur vos tombes

 

à Paris, j’ai deux heures qui me séparent de l’heure de départ de mon bus
donc je vais à 9h du matin dans le froid me promener au Père Lachaise
je n’y étais allé qu’une fois, l’année dernière
voir Bashung, la seule fois où j’ai été réellement sur une tombe en particulier

 

avoir un accès de spirituel et déposer une plume sous tout ce qu’il y avait dessus à même le sol, ancrée dans la Terre, j’étais passé devant plusieurs fois sans la voir.
Je n’y suis pas retourné, mais l’une de mes chansons d’amour préférée, Aucun Express, me trottait dans la tête, entre autres choses.

Et oui, j’ai mis des « s » à « aucun » dans les images, mais je changerai pas parce qu’ici c’est chez moi et les fautes d’orthographe sons permises (love you mum)

5 commentaires to “j’irai danser sur vos tombes”

  1. Déjà une lumière bleutée d’hiver. Brrrr….

  2. texte poignant, très beau jeu de lumière et très belle photos…

Laisser un commentaire

