Mea culpa, et ça continuera.

J’aimerais bien faire partie de ces blogueuses qui postent une fois par jour, c’était mon objectif à la base. Mais ce ne sera pas le cas, hein. Parce qu’entre boulot alimentaire, baby-sitting, graphisme avec j’espère bientôt plus d’un gros clients et que les gens sympas pour qui je bosse pour du chocolat (ou des fringues!!!!ouiiiiii!!!!) et bien j’avoue je ne trouve pas toujours le temps ni l’énergie de poster ici. D’un côté j’aime bien ce côté responsabilité que le lieu existe régulièrement, d’un autre côté ça ne deviendra pas un 4e boulot, nonnonononon. Donc plutôt que de vous raconter des trucs complètement fous je vous montre des justifications sous forme de photos, c’est un peu facile mais je m’en fous je fais ce que je veux, lalalère.

Voila, vousembrasse.

 

One Comment to “Mea culpa, et ça continuera.”

  1. Pas très chrétien, ce « mea culpa » un tantinet provocateur et revendicatif !

Laisser un commentaire

