YEAAAAHHHH!

Ce cri de victoire n’a à peu près rien à voir avec l’ambiance de ma soirée qui fut douce et calme, avec une légère douleur à une phalange en particulier, douleur plus ressentie depuis la dernière fois que j’avais fait de la gravure… Depuis ma sortie des beaux arts de toulouse j’en ai peut-être refait deux fois, et d’ailleurs je n’avais pas profité pleinement de ce super atelier au moment où je le pouvais… Je rêvais de m’y remettre et voila, c’est fait, avec les moyens du bord. Il y a encore pas mal de réglages à faire, mais YEAH! I DID IT!

4 commentaires to “YEAAAAHHHH!”

  1. SUPERBE !! Une belle surprise du matin sur mon ordinateur au travail.

Laisser un commentaire

