Enfin se poser quelque part.

Ici ça ne meurt pas, c’est que je cherche encore. Je sais qu’il faudrait que j’accepte que les articles ne soient pas parfaits avec des photos vites faites, mais j’ai encore du mal. Je veux du joli. Bref. Je re-re-re-déménage. J’ai mes clés demain, j’ai un mois pour bouger mes paires de chaussures une à une si je veux. Je fais déjà mes cartons parce que voir ma vie encartonnée ça me fait toujours un petit quelque chose. Je vais aller me poser, et j’espère que ce coup-ci ce sera pour du plus long terme que huit mois à chaque fois. Après Toulouse-Paris, Paris-Bxl, Bxl-Bxl, voici Bxl-Bxl-Bxl. J’espère que les raisons d’un prochain départ seront des chouettes raisons comme un super voyage, un super boulot ou un super amoureux. Demain j’ai les clés de ma maison de grande.

One Comment to “Enfin se poser quelque part.”

  1. J’ai visualisé « bouger mes paires de chaussures une à une », j’en ris encore.
    Je t’envoie de belles pensées pour tes clés demain, pour les cartons en un mois et maintenant.
    Amour.

Laisser un commentaire

