on fait ça bien, chez moi.

Après m’avoir donné mon premier cadeau (des boucles d’oreilles de pupute, j’adore), elle m’a dit que quand même, faudrait trinquer dans ma maison de grande. Alors deuxième cadeau, du coup: un superbe décapsuleur spa offert par une certaine brasserie. Sauf que chez les pakis, pas d’alcool. Tant pis, on se rabat sur du Canada Dry et des noisettes. On est assises par terre et on réfléchit à quoi ira où, elle a sa tête où si tu regardes de près, tu vois les rouages qui font crrr-crrr tellement elle va me trouver des solutions en deux secondes entre deux noisettes.

Voila, premières photo prises, trinquage trinqué juste avant de m’envoler vers ma famille manger des trucs de mon enfance (cake au fruits confits!!!). Parfois tout décide d’arriver et de se débloquer en même temps, on dirait.

2 commentaires to “on fait ça bien, chez moi.”

Laisser un commentaire

