i’m baaaack

Pour recommencer, presque rien en fait. Parce qu’il y a trop eu IRL (in real life, voyons!) ces derniers temps entre le déménagement, les amis-famille à la maison, internet juste dans la salle de bain et un ordi en moins etc… Mais je fais un signe parce que je vais balancer de l’anti-daté en veux-tu en voila! Je n’aurais quasiment que ça d’obligé durant la prochaine semaine que je vais passer à me faire dorloter par ma maman et par Mère Nature. Voila, pour faire saliver par exemple les parisiens qui s’estiment heureux dans 20m2 à 600 euros, moi dans mon bureau-dressing. J’adore. Et comme je deviens de plus en plus intelligente je me suis permise de devenir un peu plus claire du cheveux.

2 commentaires to “i’m baaaack”

  1. avec le froid qui arrive enfin, que dirais-tu d’un couscous ?

    • Mais comment peux-tu encore me poser la question? genre c’est déja arrivé dans l’histoire de la famille Mermilliod qu’on dise « non » à un couscous…
      ouiiii je veux!

Laisser un commentaire

