Pour Macha et Vic: notre petit rituel.

En cette première vraie soirée chez moi sans que rien de chiant ne sois annoncé demain à priori, en chantant sur des comédies musicales de mon enfance (j’assume presque, mais je ne la citerai pas) pendant que la pluie tombe sur mon super vélux (j’adoore les vélux, ils mériteront même une note rien que pour eux) je vous livre ici notre petit rituel à nous: mes Bonnes résolutions 2012

•Boulot : trouver des clients, finaliser un projet perso, se donner les moyens et ne pas s’éparpiller dans 12 trucs en même temps
•Dessiner plus, avoir le courage de dessiner ce que je ne connais pas et me frotter à ce qui me fait peur.
•Entre le violoncelle, le chant, la danse, le yoga choisir un truc et s’y tenir.
•Finir mon régime, me remettre à la salle de sport, continuer la danse et manger bien et régulièrement. Prendre soin de mon corps et de ma santé.
•Avoir des plantes, de la nature à la maison, et poursuivre ce que Letti a mis en place: une sérénité et un contact avec soi-même.
•Prendre soin de ma maison de grande.
•Prendre soin de mes proches, être plus à l’écoute et moins centrée sur moi-même.
•Persister à ne pas devenir une connasse sous prétexte que les connasses et connards existent.
•Essayer de ne plus en vouloir à ceux à qui j’en voulais, pas pour eux mais pour moi.
•Rester sur mes solides bases en ce qui concerne la vie amoureuse, ne pas avoir besoin de quelqu’un pour exister. Le Chevalier viendra, tôt ou tard, en attendant : m’aimer pour deux.
•Faire plus attention à ma paperasse, être une vraie grande dans une maison de grande.
•Ne plus laisser mon vernis à ongles (trop) s’écailler.
•Me démaquiller presque tous les soirs.
•Mettre plus de talons hauts.
•Etre nickel (belles fringues, maquillage, belles pompes, épilation, lingerie coordonnée) de temps en temps, juste pour moi.
•S’habiller et se maquiller même les jours où je bosse à la maison.
Continuer mon ouverture culturelle dans la ville.
•Etre une vraie marraine-tata pour Jade et une chouette tata pour Dorcas et TrucMuche.
•Chanter plus souvent à la maison.
•Exercices de souplesse de temps en temps.
•Lire plus.
•Me tenir plus informée des actualités.

4 commentaires to “Pour Macha et Vic: notre petit rituel.”

  1. Mais quel beau programme ! Je te souhaite la réalisation de tous les points. Belle année à toi ! 😉

  2. J’aime ta liste…
    J’aime beaucoup!
    🙂

  3. je n ai rien a rajouter… cette liste deviendra ma mienne mais je transforme le violoncelle en piano si tu le veux bien…

  4. …. presque fini le rituel du panda matinal ? de l’apache sioux ?

Laisser un commentaire

