Agu-playlist /2

Ce soir je sens que mes yeux rougissent à force de regarder l’écran et pourtant je ne peux pas m’en éloigner, me résoudre à prendre un livre ou un bain. Je voudrais que mon site soit fini, envoyer des bouteilles dans la mer du petit monde professionnel et gagner ma vie comme je le souhaite, et tout ça ce soir.

Malgré l’espace dont j’ai la chance de disposer dans cet appartement je passe le plus clair de mon temps à mon bureau, Lilith dort sur le fauteuil pas loin ou gueule quand elle a faim. J’ai du coup écouté à peu près 25 fois toutes mes playlists que ce soit sur iTunes, Grooveshark, Deezer ou YouTube.

Par soucis de survie je me suis demandé quoi faire, et je me suis souvenu de cette petite merveille qu’est Radio Nova. Je suis là maintenant tout de suite en train d’écouter Nova, et plus particulièrement NovaBookBox. Un animateur pour qui je commence à avoir un petit crush me fait la lecture, quoi. Ca me ferait presque le même effet que la voix de Christelle André de Tracks sur tous les hommes de la Terre…

Bref, merci Nova d’exister, j’arrête pas de noter des noms de chansons sur des bouts de papiers.

One Comment to “Agu-playlist /2”

  1. Je me fais une petite soirée « playlist »…et l’homme du fond n’est pas sorti de son antre pour protester !
    THANKS !!!!

Laisser un commentaire

