Les hommes qui font ronronner

Entre les Leonard Cohen, les Alain Bashung, les Tom Waits, les Miossec… Comment fait-on, nous pauvres femelles à l’écoute de ses sexys-barytons? Ce soir je découvre une des dernières chansons de l’ami Arthur H, et je me dis que même si M, j’adore, ben je ronronne pas à son écoute. J’ai des petites émotions musicales sous mon vélux.

« quelque chose dans le vent me dit qu’il est temps »

Et comme si j’avais pu oublier une pareille voix, Eels se rappelle à moi et je suis dans la chambre de mon amour de 17 ans qui me fait découvrir ça. En ce qui concerne celle qui suit, je suis ravie qu’elle ne soit associée à rien ni personne, ça peut être le genre chialance suprême…
Sur ce, bonne nuit!

Laisser un commentaire

