petite méditation du soir

après avoir été subir une heure d’aérobic (j’ai enfin réalisé mon rêve de gamine) sous les ordres d’une folle qui ponctuait tous ses mots de « iiii! », et bien par instinct de survie je me détends. Même mes doigts ne marchent plus, je ne parle pas de mes fesses ou de mes abdos…

du coup une omette se prépare sous des serres expertes dans la pièce à côté, on m’a séché les cheveux à la sortie de mon bougiebain, la vie va bien toute calme ce soir.

une jolie mise en musique d’un beau poème de Rudyard (?) Kipling « If » par Lavilliers (d’où la méditation), et ma planche du jour.

3 commentaires to “petite méditation du soir”

  1. ça me plaisait pas hier? je t’embrasse, et merci d’aimer!

Laisser un commentaire

