Yesterday

j’avance un peu sur la bd, il lui fallait une couverture temporaire donc voila.

et sinon, découverte du Prince Miiaou, et c’est super, écoutez écoutez! Je m’en vais faire une pissaladière, histoire que la lignée soit fière de moi. J’ai un peu la pression. Mais c’est destiné à des serres ignorantes en matière de ce que doit être ou pas une pissaladière.

 

2 commentaires to “Yesterday”

  1. Très belle ta couverture, ça donne envie d’ouvrir et d’en découvrir plus !

  2. merci soeurette! j’ai le Jimmy Beaulieu du bouquin que je t’ai offert qui est venu me donner ses conseils! claaaasse

Laisser un commentaire

