mes miens sont formidables

l’appétit revient en mangeant ET en se faisant offrir une coupe de cheveux par l’ami fidèle, le grand chat méchant prénommé Bertrand. L’appétit revient, donc. Mais les derniers jours permettent une changement de dizaine sur ma balance, mettre des jean qui me font un super derrière, sortir pour l’occasion des chaussures immettables, et recevoir des mots de partout. Les textos fusent, à chaque fois un frisson avorté, mais jamais de déception, car mes miens sont partout autour.

J’ai réadopté ma tête de poussin de l’année dernière, j’ai reçu mes cartes de visite, comme quoi une journée pourrie peut se terminer en beauté. Pas d’efforts d’écriture ce soir, juste dire que ça va. Demain, je DORS.

9 commentaires to “mes miens sont formidables”

  1. alors les menus à La Paillette ce sera
    salade de carottes râpées avec une goutte d »huile d’olive – haricots verts à l’étuvée – salade d’orange avec un zeste de cannelle
    ni couscous, ni charlotte à la crème de marron, ni crumble pomme poire, ni légumes farcis, ni apéritifs sur la terrasse avec tapenade et brandade…
    à voir ? faut réfléchir…

    Che bellissima ragazza !!!

  2. Super chouette coupe de cheveux !!!

    • merci Alys! Sorry de vous avoir fait faux-bond la dernière fois! J’espère avoir très vite l’occasion de parler de « choses » et d’autres avec vous!

  3. t ‘es belle tu sais …

  4. CA-NON ! Je parle des cartes de visite bien entendu 🙂
    Sérieusement, elles ont l’air très jolies aussi.

Laisser un commentaire

